ASSOCIATION SPORTIVE DE PUJO LE PLAN : site officiel du club de foot de PUJO LE PLAN - footeo

LA DOUCHE FROIDE

14 novembre 2010 - 17:14

Le douloureux retour sur terre ...

Dans des conditions météorologiques une nouvelle fois trés difficiles (pluie et vent), l'ASPP a bien entamé ce match pour la première place de la poule.

Mais trés vite, malgré un vent défavorable en première période, se sont les locaux qui prennent le jeu à leur compte et parviennent à faire tourner le ballon sans être trop gênés par des Pujolais hésitants, ne se livrant pas ou peu, comme transis par l'enjeu ...

Et à force d'être acculé, l'irréparable se produit et sur une perte de ballon de l'ASPP dans son camp, l'attaque de Laglorieuse se développe et d'une frappe décroisée les locaux ouvrent le score à quelques minutes de la mi-temps. Un scénario trés négatif quant on sait l'importance de l'ouverture du score dans ces matchs cadenassés.

Au retour des vestiaires le match ne prend guére d'envergure et les deux équipes se tiennent, jusqu'aux dernières 20 minutes et un certain emballement : les Pujolais tiennent de plus en plus le ballon, font reculer le bloc de l'USL et se procure alors deux superbes occasions de revenir au score. "Super Mario" d'abord, sur un centre venu de la droite se lance pour effectuer une tête plongeante mais le défenseur effleure ce qu'il faut le ballon pour en dévier la trajectoire. Ensuite c'est au tour de Kévin, aprés un superbe mouvement initié par le milieu, de se retrouver seul face aux cages, mais dans une position difficile sa reprise file à côté du but du gardien de Laglorieuse, certainement tout heureux de ce dénouement.

Malheureusement Pujo a laissé passer sa chance et sur un contre dans les dernières minutes l'USL scelle le sort du match en marquant un deuxième but.

Dans un choc sans saveur car fermé, face à des locaux trés réalistes, l'ASPP n'a au contraire pas su convertir ses rares occasions. Malgré un bon coaching, Pujo ne sera pas parvenu à développer le jeu qu'on a aimé lui voir pratiquer lors du précédent match, face à une équipe pourtant bien à sa portée.

Mais au bilan on retiendra qu'aujourd'hui c'est bien l'USL qui est en tête du classement et l'ASPP semble avoir grillée tous ces jokers avec ses 5 points de retard sur le leader : le match de dimanche prochain, en Coupe du District, tombe à pic pour évacuer la frustation d'une telle rencontre et reprendre confiance en son potentiel. 

 

 

Commentaires

Staff
ramon177
ramon177 15 novembre 2010 17:02

On à pas démérité! On à payer nos quelques erreurs cache...!

EliseH 14 novembre 2010 17:55

Dommage l'ASPP...

AS PUJO LE PLAN vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 3 ans
Jean-Christophe HACHETTE est devenu membre plus de 3 ans
Maxime AMIOT a commenté Des paroles et .. pas d'actes !! plus de 4 ans
Maxime AMIOT a commenté Des paroles et .. pas d'actes !! plus de 4 ans
Des paroles et .. pas d'actes !! plus de 4 ans
ASPP - SENIORS PROM. 2EME DIVISION / HONTANX : résumé du match plus de 4 ans
SAINT JUSTIN / ASPP - SENIORS PROM. 2EME DIVISION : résumé du match plus de 4 ans
MAURRIN / ASPP - SENIORS PROM. 2EME DIVISION : résumé du match plus de 4 ans
Kévin Lacrouts est devenu membre plus de 4 ans
Maxime AMIOT a commenté Première victoire à l'arrachée .. plus de 4 ans
ASPP - SENIORS PROM. 2EME DIVISION / Chalosse FC et ASPP - SENIORS PROM. 2EME DIVISION / LENCOUACQ : résumés des matchs plus de 4 ans
Première victoire à l'arrachée .. plus de 4 ans
ASPP - SENIORS PROM. 2EME DIVISION / LENCOUACQ et 6 plus de 4 ans
ASPP plus de 4 ans
ASPP plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 4 Joueurs
  • 2 Supporters

REJOIGNEZ NOUS !!

ENTRAINEMENTS

Seniors : mardi et vendredi à 19 h

Foot animation : vendredi à 17 h