Un aprés midi de Football

4 décembre 2010 - 18:10

Un beau plateau U9 au Stade Municipal

L'ASPP, Villeneuve, Roquefort et le Stade Montois était le beau plateau qui nous était proposé aujourd'hui au stade municipal de Pujo le Plan.

Toutes les conditions furent réunies cet aprés midi, avec enfin de trés belles conditions météorologiques (grand soleil et température correcte), un programme sportif de qualité et une sérieuse affluence autour de la main courante.

Les jeunes pousses de l'ASPP ont tirés leur épingle du jeu dans ce tournoi : Ils s'imposent d'abord dans leur première confrontation face à Roquefort, 3-1 dans un match appliqué.

Ils s'imposeront encore lors des 2 rencontres suivantes avant de connaitre un petit moins bien, concédant une "vilaine défaite" 0-4 face à Villeneuve, pour finalement se ressaisirent dans le final pour arracher 2 matchs nuls face aux équipes du Stade Montois.

Le bilan comptable est satisfaisant: Avec 3 victoires, 2 nuls et une défaite, le groupe U9 de l'ASPP a montré un beau visage, de bon augure pour la suite, même si le "coach" essayera sûrement d'améliorer encore le collectif lors des prochains entrainements du Vendredi.