ASSOCIATION SPORTIVE DE PUJO LE PLAN : site officiel du club de foot de PUJO LE PLAN - footeo

"Coupe que Coupe"

20 janvier 2011 - 18:18

Match difficile au rendez vous

Dimanche 23 janvier à 14h30 sera en moment décisif dans la saison 2010/2011 en recevant l'AS Bretagne pour les 8e de final de la coupe de Disrtict tenante du titre depuis 2 ans!!!!

Une façon de montrer que l'effectif de qualité de l'AS Pujo le Plan emmené par son coach Eric SPELAT trouvera on l’espère la bonne combinaison pour obtenir son ticket et continuer l'aventure en quart de final.

Les dernières prestations en championnat qui en demi teinte  (2-2 à St Justin, 1-1 à Lacajunte) montre tout de même la qualité de cette effectif car il à été mené au score à chaque fois dans ces deux rencontre. 0-2 contre St Justin pour revenir à 2-2 !! Le dernier match nul face à Lacajunte laisse un gout d’inachevé car les Pujolais, on le rappel, on dominer cette rencontre en frappant à deux reprises sur les montants et aurai du plier le match avant la mi-temps…  Le seul match gagné après avoir été mené au score est le match de qualification contre les Portugais de Dax, emporter finalement 3 buts à 2 !

Bref… Des souvenirs qui laissent penser que cette équipe de Pujo n’aient pas capable de terminer le travail correctement…

Venons-en au tenant du titre, l’AS Bretagne qui ne gagne plus ! Quatre défaites consécutives sur les quatre dernière journée de championnat, qui voudra certainement embellir sa saison en décrochant elle aussi sont ticket pour les quarts de final !

Le spectacle sera surement au rendez vous dimanche au stade Michel BARBE de Pujo entre l’AS Pujo le Plan qui à sans doute "griller" presque toute chance d’accéder à la deuxième division la saison prochaine et l’AS Bretagne qui joue sa survie en 1ère Division.

Amis supporteur venez compléter l’effectif en devenant le 12e homme de la sélection Pujolaise !!