ASSOCIATION SPORTIVE DE PUJO LE PLAN : site officiel du club de foot de PUJO LE PLAN - footeo

L'ASPP patauge...

20 février 2011 - 11:17

Score de parité au stade JACQUES FOIX.

Ce samedi  19 février, le déplacement à l’Etoile Montoise  était l’occasion  de valider la belle performance Pujolaise de la journée précédente (victoire 6-0  à Villeneuve). Et pourtant dés l’entame de match on sent que le scénario ne se reproduira pas ! Les montois, rapide est incisif en attaque  se procurent  les 1eres occasions dont une plus dangereuse que les autres avant que le jeu ne se stabilise des deux cotés et que les deux équipes se rendent coup pour coup. Les phases offensive des hommes d’Eric SPELAT se font de plus en plus ressentir sur cette fin de 1ere période avec tout d’abord Adrien qui sur son coté gauche fait le plus dur en débordant son vis-à-vis  pour finalement s’emmêler complètement les pinceaux et que le cuire finisse gentiment des les gans du portier. La motivation ce fait sentir et c’est logiquement que l’ASPP  va ouvrir la marque à 5 minutes de la pause avec un but construit comme on les aime ! Sur une récupération cotée droit,  François réoriente le jeu dans l’axe avec un petit jeu en triangle et lance le son attaquant Kévin pour  l’ouverture du score (0-1).

A la sortie des vestiaires, les oranges et noirs dominent en mettant le pied sur le ballon et en basculant celui-ci de gauche à droite pour se procurer un bon nombre d’occasions notamment Kévin lancer une nouvelle fois dans l’axe qui voit sa frappe détourné par le gardien montois du bout du pied. Ensuite les approximations défensives vont prendre le dessus et les montois vont pousser l’ASPP à commettre des fautes, pour se procurer plusieurs coup franc aux abords des 18 mètres. Formule payante, puisque c’est sur coup franc que les locaux vont réduire la marque en poussant la sphère de la tête on fond des filets (1-1). Suite à cette égalisation les quelques supporteurs de Pujo-le Plan s’attendait surement à une révolte, mais c’est tout le contraire qui va se passer. Sortant complètement du match en s’en prenant d’abord à l’arbitrage (fébrile pendant 10 minutes), pour ensuite se désintéressé complètement de jeu sur la fin de rencontre. Pour garder ce score de parité, les excellentes prestations d’Arnaud FARRE impeccable défensivement sur son coté gauche et Fabien LABARTHE dans son rôle de sentinelle qu’il apprécie tant venant à plusieurs reprises soulagé la défense auront énormément pesé sur la balance.

On attendait beaucoup mieux sur le bilan comptable pour ce 1er match de la phase retour.

Prochain match à domicile face aux voisins Maurrin. Bon Dimanche à tous

Commentaires

AS PUJO LE PLAN vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 4 ans
Jean-Christophe HACHETTE est devenu membre plus de 4 ans
Maxime AMIOT a commenté Des paroles et .. pas d'actes !! plus de 4 ans
Maxime AMIOT a commenté Des paroles et .. pas d'actes !! plus de 4 ans
Des paroles et .. pas d'actes !! plus de 4 ans
ASPP - SENIORS PROM. 2EME DIVISION / HONTANX : résumé du match plus de 4 ans
SAINT JUSTIN / ASPP - SENIORS PROM. 2EME DIVISION : résumé du match plus de 4 ans
MAURRIN / ASPP - SENIORS PROM. 2EME DIVISION : résumé du match plus de 4 ans
Kévin Lacrouts est devenu membre plus de 4 ans
Maxime AMIOT a commenté Première victoire à l'arrachée .. plus de 4 ans
ASPP - SENIORS PROM. 2EME DIVISION / Chalosse FC et ASPP - SENIORS PROM. 2EME DIVISION / LENCOUACQ : résumés des matchs plus de 4 ans
Première victoire à l'arrachée .. plus de 4 ans
ASPP - SENIORS PROM. 2EME DIVISION / LENCOUACQ et 6 plus de 4 ans
ASPP plus de 4 ans
ASPP plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 4 Joueurs
  • 2 Supporters

REJOIGNEZ NOUS !!

ENTRAINEMENTS

Seniors : mardi et vendredi à 19 h

Foot animation : vendredi à 17 h