ASSOCIATION SPORTIVE DE PUJO LE PLAN : site officiel du club de foot de PUJO LE PLAN - footeo

A quitte ou double !

3 février 2013 - 21:36

Match en retard en ce dimanche après midi pour l'ASPP ..

L'ASPP jouait à quitte ou double en ce dimanche après midi lors de son match en retard de la dernière journée, en recevant St Médard juste devant au classement.

A quitte ou double d'abord pour le classement : soit l'ASPP revenait sur son adversaire du jour et s'installait durablement dans la première partie du tableau, soit le ventre mou du classement devenait la cour de jeu des Oranges.

Le match démarre sur un très bon rythme et les locaux, malgré le peu de jeu sur ces dernières semaines, répondent présents. Ce sont d'ailleurs eux qui se procure la meilleure occasion par l'intermédiaire de P. Crouch Fabien qui manque le cadre de peu. L'intensité du match ne faibli pas, le ballon passe d'un camp à l'autre. La deuxième occasion est tout simplement superbe avec le débordement de Pouy qui hésite à frapper à l'entrée de la surface, se ravise en voyant Super Mario seul au point de pénalty, seulement ce dernier n'avait pas prit sa potion magique et envoi le ballon au dessus des buts adverses !!

Dommage, d'autant plus que St Médard semble avoir laisser passer le mauvais temps et l'ASPP .. sa chance ! Les visiteurs mettent alors le nez à la fenêtre et se créent une très belle occasion avec une tête qui frôle le montant de Kévin. Les oranges commencent alors à confondre vitesse et précipitation, balbutiant leur football ils s'exposent aux contres visiteurs. Sur une perte de balle à 30 mètres du but pujolais, les visiteurs déploient une attaque rapide finalisée dans la surface d'une belle frappe décroisée qui trompe Kévin. 0-1, le pire scénario, du moins le croit on .. L'ASPP réagit pourtant bien avec des véillitées offensives en suivant, mais bis repetita, 5 minutes après nouveau contre ultra rapide de St Médard et deuxième sanction, les pujolais trop loin au marquage encaissent un second but. Le coup est très rude, pas grand chose à reprocher à Pujo sur cette première mi temps, si ce n'est un manque de réalisme et pourtant à l'arrivée le score est lourd, 0-2 !!

Au retour des vestiaires on espère fort une réaction des locaux pour ne surtout pas prendre l'eau. Et on fut bien gâter dans les 25 premières minutes avec des vagues oranges dans le camp visiteurs mais l'efficacité manque toujours !! Juqu'à ce corner mal dégagé par ST Médard, qui traîne dans la surface, reprit de la tête une première fois par un pujolais, le ballon parvient à P. Crouch qui après contrôle parvient à propulser le ballon au fond du but. Les pujolais reviennent, mérité pour les efforts déployés ..  Il reste alors un petit quart d'heure aux Oranges pour recoller au score : ils vont réellement tenter la chose, déployer toute leur énergie mais également s'exposer aux contres visiteurs. Dans ces dernières minutes un peu folle l'ASPP ne parviendra finalement pas à forcer la décision et le score en reste là au bout du temps réglementaire.

L'ASPP a joué à quitte ou double et a perdue, surtout la première mi temps mais n'a globalement pas démérité : l'état d'esprit n'a pas été irréprochable mais l'envie existait. La défaite est logique mais avec une meilleure première mi temps et plus de réalisme Pujo pouvait faire beaucoup mieux. A prouver pour la prochaine journée, très compliquée, du week end prochain face à Lacajunte.

Commentaires

AS PUJO LE PLAN vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 4 ans
Jean-Christophe HACHETTE est devenu membre plus de 4 ans
Maxime AMIOT a commenté Des paroles et .. pas d'actes !! plus de 4 ans
Maxime AMIOT a commenté Des paroles et .. pas d'actes !! plus de 4 ans
Des paroles et .. pas d'actes !! plus de 4 ans
ASPP - SENIORS PROM. 2EME DIVISION / HONTANX : résumé du match plus de 4 ans
SAINT JUSTIN / ASPP - SENIORS PROM. 2EME DIVISION : résumé du match plus de 4 ans
MAURRIN / ASPP - SENIORS PROM. 2EME DIVISION : résumé du match plus de 4 ans
Kévin Lacrouts est devenu membre plus de 4 ans
Maxime AMIOT a commenté Première victoire à l'arrachée .. plus de 4 ans
ASPP - SENIORS PROM. 2EME DIVISION / Chalosse FC et ASPP - SENIORS PROM. 2EME DIVISION / LENCOUACQ : résumés des matchs plus de 5 ans
Première victoire à l'arrachée .. plus de 5 ans
ASPP - SENIORS PROM. 2EME DIVISION / LENCOUACQ et 6 plus de 5 ans
ASPP plus de 5 ans
ASPP plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 4 Joueurs
  • 2 Supporters

REJOIGNEZ NOUS !!

ENTRAINEMENTS

Seniors : mardi et vendredi à 19 h

Foot animation : vendredi à 17 h