Des paroles et .. pas d'actes !!

4 novembre 2013 - 19:45

Dans un match ennuyeux au possible l'ASPP est tombée dans le piège

Sur le papier comme dans ce début de match les Pujolais paraissaient bien supérieurs à leur adversaire du jour.

Sur une première mi temps ou l'ASPP domine les débats et tient le ballon aisément, le voisin d'Hontanx fait bien pâle figure. Et malgré que se soient eux qui se procurent les 2 occasions les plus franches de cette 1° période avec un poteau et une transversale, leurs limites vont très vite se traduire par une attitude qui n'a malheureusement rien à voir avec le football, aussi amateur soit il !!

De la 30 ° minute à la fin du match les quelques spectateurs présents ne vont assister qu'a un match haché, brouillé par des fautes multiples et surtout des échanges verbaux, des contestations sur chaque action, dignes des plus belles cours de récréations ..

Et à ce jeu c'est le visiteur qui va sortir son épingle du jeu : à force de se faire saouler l'ASPP va imploser en son collectif, perdant son jeu, répondant aux provocations des rouges et leur laissant le controle du ballon. Au final un énième contre en 2° mi temps va donner un avantage décisif à Hontanx.

Pujo a montré très clairement ses limites psychologiques dans un championnat de seconde zone ou on sait que tout n'est que bla bla et petit bois .. Malgré cela les Oranges pourtant plus techniques, pourtant supérieurs collectivement, on dégoupillés sous les provocations et ont perdus les 4 points les plus accessibles de la saison jusque là.

Il leur faut maintenant se mettre dans la tête qu'ils sont bien meilleurs lorqu'ils avancent à 14 que lorsque chacun veut jouer sa propre partition .. Cette remarque s'applique également à la dimension morale ou l'ASPP se doit de trouver très vite un leader sur le terrain, qui en étant respecté pourrait rebooster ses troupes dans les moments difficiles ou dans des matchs "pourris" comme celui ci !!

On y croit, ALLEZ PUJO

Commentaires

Maxime AMIOT 10 novembre 2013 19:52

Félicitation au groupe pour la performance réalisé ce week-end du10/11/2013 face à une équipe de Cazères de mauvaise composition. A souligner un vrai sentiment de jeu jamais oublier malgrès un score à la mi-temps de 3-0 Le score est normal et il faut prendre exemple sur ces performance pour se rassurer et avancer dans le bon sens.

Maxime AMIOT 5 novembre 2013 11:55

Pour répondre à la dernière phrase, si il n'y a pas de leaders il faut que le groupe soit uni un peu comme une famille!! Le collectif se gagne dans l'union et il faut arrêter de penser que: "je peux faire la différence seul" ou de trop regarder l'autre. Quand un joueur est capable de dire toutes les erreurs des autres sans s'en trouver une c'est qu'il est spectateur et non joueur. Méditation d'une défaite: c'est de ces erreurs que l'on apprend le plus!

AS PUJO LE PLAN vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 3 ans
Jean-Christophe HACHETTE est devenu membre plus de 3 ans
Maxime AMIOT a commenté Des paroles et .. pas d'actes !! plus de 3 ans
Maxime AMIOT a commenté Des paroles et .. pas d'actes !! plus de 3 ans
Des paroles et .. pas d'actes !! plus de 3 ans
ASPP - SENIORS PROM. 2EME DIVISION / HONTANX : résumé du match plus de 3 ans
SAINT JUSTIN / ASPP - SENIORS PROM. 2EME DIVISION : résumé du match plus de 3 ans
MAURRIN / ASPP - SENIORS PROM. 2EME DIVISION : résumé du match plus de 3 ans
Kévin Lacrouts est devenu membre plus de 3 ans
Maxime AMIOT a commenté Première victoire à l'arrachée .. plus de 3 ans
ASPP - SENIORS PROM. 2EME DIVISION / Chalosse FC et ASPP - SENIORS PROM. 2EME DIVISION / LENCOUACQ : résumés des matchs plus de 4 ans
Première victoire à l'arrachée .. plus de 4 ans
ASPP - SENIORS PROM. 2EME DIVISION / LENCOUACQ et 6 plus de 4 ans
ASPP plus de 4 ans
ASPP plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 4 Joueurs
  • 2 Supporters

REJOIGNEZ NOUS !!

ENTRAINEMENTS

Seniors : mardi et vendredi à 19 h

Foot animation : vendredi à 17 h